Bouduprod_logo_production-video-toulouse

Activité

Production audiovisuelle

1 pers. – entre 100 000€ et 130 000€

Avec l’EFC

Le rdv individuel avec mon accompagnateur a été un vrai déclic. Il m’a fait comprendre que mon métier n’était pas simplement de la communication audiovisuelle mais de la mise en récit.
Mettre les mots justes sur le travail effectué m’a aidée à me (re)positionner et à assumer pleinement mes offres. J’ai fait sauter toutes mes limites et j’ai un profond sentiment de confiance en l’avenir.

BouduProd

Mes motivations pour tendre vers l’EFC ?

J’’étais d’abord très curieuse de découvrir l’EFC. Motivée aussi par l’envie de faire évoluer mon offre, la diversifier. Pour cela, il me fallait des regards à la fois experts et extérieurs.

Les effets

Sur mon offre,  l’accompagnement m’aide à structurer l’organisation de l’entreprise. J’ai pu travailler sur la raison d’être, formaliser ces éléments fondateurs pour passer un cap. Cela m’a donné confiance pour parler de ces offres différemment et mieux les valoriser. Aujourd’hui je vends autrement mes vidéos, j’ai conscience qu’elles sont multi-usages. Ainsi je mets en avant tous les besoins qui pourront être satisfaits grâce à mon travail.

Révéler la valeur des produits vendus
Avant, j’avais du mal avec la démarche commerciale maintenant je me rends compte de la valeur de mes vidéos.

Grâce à l’accompagnement, j’ai pu faire une deuxième version de mon entreprise. Je me dis qu’il y aura peut-être une troisième version. Il faut surtout échanger, je découvre la magie de la coopération. Pour autant ce n’est pas inné c’est un apprentissage.

Dirigeant

Aude Géva, dirigeante

Parcours EFC

L’accompagnement individuel a été essentiel pour moi. L’accompagnement collectif et le travail en binôme a été très intéressant et motivant. Belle sensation d’être challengée !

Je vais continuer mon parcours EFC car il y encore tant de choses à creuser avec des personnes qui partagent l’envie de faire autrement.

L’EFC est un questionnement essentiel aujourd’hui : comment travailler avec un meilleur équilibre ?